08. janvier 2018
Nous y sommes ! L’année 2018 à très certainement démarré sur les chapeaux de roues pour vous, et votre stratégie marketing est déjà bien ficelée. Mais avez-vous pris en compte les nouvelles mises à jour de LinkedIn ? En tant que professionnel(le) du marketing vous devez rester au fait des dernières nouveautés pour faire de votre stratégie B2B un succès ! Avant d’aborder les changements qui auront lieu en 2018, nous vous présentons d'abord deux tendances importantes sur...
23. novembre 2017
Le Black Friday est l’une des plus grandes occasions de l’année pour booster vos ventes ! L’occasion rêvée pour les entreprises du monde entier, d’autant plus si vous êtes capable de mettre vos produits en avant et de toucher les bonnes personnes. Facebook Ads est l'un des meilleurs moyens pour générer des ventes au moment du Black Friday, même si la concurrence est rude ce jour-là sur la plate-forme. Il ne fait donc aucun doute que vous avez beaucoup à gagner, alors jetez un...

19. septembre 2017
Depuis quelques temps déjà, je pense à vous écrire cet article, il me trotte dans la tête chaque jour, mais ma pudeur m'a retenu jusqu'à aujourd'hui avant de le publier. Pourquoi ? Parce que ce qui va suivre me touche personnellement, c’est l’histoire de ma vie, une ôde à l’amour, à l’amitié, à la passion dans tous ses états et surtout à … LinkedIn ! Oui vous avez bien lu, une ôde à LinkedIn ! Etrange lu comme ça, certains penseront même que c’est typique de la...
15. septembre 2017
Trouver de nouveaux clients est devenu de plus en plus difficile, en particulier pour de nombreuses petites entreprises. En effet, contrairement aux grandes entreprises qui possèdent des équipes dédiées au marketing et à la vente, les dirigeants de TPE sont souvent dans l’obligation d’avoir plusieurs casquettes pour faire tourner leur société, notamment l’administratif et la production, ce qui laisse très peu de temps à la prospection commerciale. Pourtant, sans nouveaux...

19. juin 2017
Parce que votre cible est naturellement définie par votre zone de chalandise, acquérir vos premiers fans de façon ciblée sur Facebook peut vous sembler difficile. Rassurez-vous, une fois que vous avez configuré la page Facebook de votre entreprise locale, il y a différentes façons de développer et de maintenir une base de fans engagés, ce qui va vous permettre de générer du trafic vers votre magasin et des ventes par la même occasion. 7 conseils pour vous permettre de commencer à...
15. mars 2017
Maintenant que vous avez compris l’intérêt et le potentiel d’une page Facebook pour votre magasin, il va être indispensable de bien la configurer pour que celle-ci soit à votre image mais aussi pour faciliter l’accès à l’information à l’ensemble de vos visiteurs. J’ai donc créée ce mini-guide qui va vous aider à démarrer rapidement et correctement votre présence sur Facebook... Par Cécile Lapp-Oswald Première Etape : Ajoutez une photo de profil C’est l’identité de...

15. février 2017
Facebook avec ses 30 millions d’actifs mensuels en France, est le réseau social n°1 ! Un réseau très fréquenté qui a un réel intérêt lorsque vous gérez un magasin : Une vitrine virtuelle qui va vous permettre de transformer vos abonnés en clients potentiels et fidéliser vos clients actuels … 1ère raison : C’est simple … Et gratuit ! Vous avez réussi à vous inscrire à titre personnel sur Facebook et à poster des photos de vous en vacances ou en soirées ? Alors vous...
26. octobre 2016
3 français sur 10 déclarent utiliser les réseaux sociaux pour trouver un emploi. LinkedIn arrive en deuxième position derrière Facebook mais devant Viadéo avec un taux d’utilisation de 41,5% (Facebook 55,9% et Viadéo 34,4%). La majorité des chercheurs d’emploi sur LinkedIn (66,2%) sont des diplômés Bac +4/5. Mais alors, comment sortir du lot ? Voici quelques astuces qui vous permettront de vous démarquer : 1. Personnalisez votre URL. Votre URL est l'adresse de votre page LinkedIn...

15. juin 2016
La prospection commerciale est souvent contraignante et n’est pas abordée avec grand enthousiasme par vos commerciaux, mais vous le savez, elle reste indispensable au développement de votre entreprise. En fait, pour effectuer des tâches commerciales, il faut être conscient de leurs valeurs ajoutées, de la finalité, et surtout d’y prendre du plaisir : 3 axes qui vont très bien avec le Social Selling. Vous souhaitez mettre en place une stratégie de Social Selling mais vous avez peur...
13. mai 2016
Vous le saviez peut-être déjà, mais c’est toujours bon de le rappeler : LinkedIn est l'une des meilleures plates-formes professionnelles de la planète ! Avec plus de 433 millions de professionnels réunis en un seul et même endroit, il est devenu facile d'identifier instantanément qui est qui, où il ou elle travaille, où il ou elle vit, en quoi consiste son travail, et même ce qu'il ou elle fait de son temps libre. Avec autant d’utilisateurs, je vais vous donner des pistes pour...

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