Piloter sa stratégie de communication sur les Réseaux Sociaux

OBJECTIFS

 

Ø Identifier où se trouve votre audience sur les médias sociaux

Ø Créer un plan d’action

Ø Définir des objectifs et analyser ses résultats

 

 

 

 

 

PROGRAMME

 

 

1.     Identifier les différents réseaux et leurs publics

      2.     Etablir ses objectifs

3.     Concevoir un plan d’action

     4.     Analyser et mesurer

 

METHODES PEDAGOGIQUES

 

· Des exposés techniques et théoriques sous forme de support PowerPoint illustrés d’exemples pratiques, mini-cas d’application, questions-réponses.

· Des ateliers de travail pour faciliter les échanges d’expérience et confronter les idées et les meilleures pratiques.

 

DURÉE DE LA FORMATION

 

 

 

Une demi-journée ou une journée complète (Formation sur mesure !)

 

 

 

NOMBRE DE PERSONNE

 

 

 

One to One ou groupe allant jusqu'à 10 personnes.

 

PRE-RESERVEZ VOTRE FORMATION DES MAINTENANT

 

 

Vous pouvez pré-réserver votre formation dès à présent, un devis et un mail de confirmation vous seront envoyés dans les 24-48h (jours ouvrés).

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Etant prestataire de formation enregistrée auprès de la DIRECCTE, vous pouvez demander le financement partiel ou total de votre formation en utilisant votre CPF ou en faisant une demande auprès de votre OPCA.